Contacter le Fournisseur? fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Binzhou Jinyi Equipment Co.,Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Excavatrice amphibie > Excavatrice amphibie de JYSW Pontoon Expansion

Excavatrice amphibie de JYSW Pontoon Expansion

Incoterm:
FOB,CFR
Min. Order:
1 Bag/Bags
Delivery Time:
20 Days
Transportation:
Ocean,Land
Port:
Qingdao Port,Tianjin Port
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleJYSSFX60/JYSSFX80/JYSSFX100/JYSSFX120/JYSSFX150/JYSSFX180

marqueJYSSFX

TypePelle sur chenilles

UsageExcavatrice spéciale

SeauRétrocaveuse

TransmissionTransmission hydraulique

Type de lecteurConduite de combustion interne

Capacité du godet1,0 ~ 1,5 m³

TailleDe taille moyenne

CertificationCE, ISO9001: 2000

ConditionNouveau

Ton Level10/12/15/18/20Ton Level

Supply Ability & Additional Informations

Détails d'emballagePaquet

productivité300set

transportOcean,Land

Lieu d'origineBinzhou Shandong

Capacité d'approvisionnementHigh supply capacity

Certificats CE/ISO14000/OHSAS18000/ISO9001

Code SHZZW18E14460ROM

HafenQingdao Port,Tianjin Port

IncotermFOB,CFR

Délai de livraison20 jours

Emballage & livraison
Unités de vente:
Bag/Bags
Type de colis:
Paquet

Binzhou Jinyi Equipment Co., Ltd a été fondée en 2006, avec une superficie de 140 acres. Jinyi a toujours adhéré à la philosophie d'entreprise de l'innovation gagnant-gagnant et a construit un fournisseur de machines de construction amphibie de renommée internationale et un fournisseur de services de solutions d'exploitation. Après des années d’efforts constants, elle est devenue l’une des principales entreprises du secteur de la fabrication d’équipement amphibie au pays.

"L'innovation, moteur du développement" , grâce à la coopération de 985 collèges tels que l'Université Jiaotong de Shanghai, l'Université du Shandong et l'Université China Ocean, les équipements Jinyi ont permis de produire avec succès la première production nationale d'excavatrice amphibie, de camion à benne basculante et de bateau aspirateur de sable. utilisé dans de nombreux types de projets nationaux de moyens de subsistance écologiques, tels que la lutte contre les inondations et le soulagement de la sécheresse, le dragage municipal, la conservation de l’eau des terres agricoles, les lacs de plage, les étangs de pisciculture, la production et la transformation de lacs salés, etc.

[La qualité détermine la vie " , nous avons obtenu les certificats ISO14000, OHSAS18000, ISO9001. Actuellement, nos produits ont été exportés aux États-Unis, en Allemagne, en Russie, en Nouvelle-Zélande, au Brésil, en Inde, en Malaisie, en Égypte, en Iran, en Indonésie, au Nigéria et d’autres pays et régions d’Europe, d’Amérique et d’Asie, et a acquis une bonne réputation auprès de ses clients. Animée par l’innovation et la qualité, la marque [ Jinyi " vise le monde entier.

Dans un esprit de sérénité et de créativité, avec la qualité respectée comme moteur et l’intégrité comme fondement du développement de Jin Yi, nous créerons un meilleur avenir et un nouvel éclat sous la direction du président Wang Xuejun et la coordination des employés de tous les départements. .

Dans l’avenir, Jinyi ne s’arrêtera jamais. Le marché est la mer. La qualité est un bateau. La marque est une voile.


L'expansion du ponton est unique à notre société. Cela signifie que l'appareil peut régler la distance entre deux pontons dans une certaine plage. Les faisceaux sont équipés d'un système de contrôle hydraulique, facile à utiliser et très sûr. Au cours du processus de construction, si un environnement de travail étroit est rencontré, la distance entre deux pontons peut être minimisée pendant le travail. Ajuster l'espacement à une taille appropriée dans une zone étendue améliore la stabilité du châssis et améliore l'efficacité du travail. 20190119145917

20190119145615201901191452472019011914521020190119145005

Groupes de Produits : Excavatrice amphibie > Excavatrice amphibie

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Mr. Michael
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Envoyer Une Demande

Michael

Mr. Michael

Numéro De Téléphone:86-0543-3112821

Fax:86-0543-3112821

Portable:+8615762111966

E-mail :

Adresse De Compagnie:NO.301Guangqing road,Binzhou New &High Tech Development Zone, Shangdong, Binzhou, Shandong

site mobile

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Contact Supplier

Binzhou Jinyi Equipment Co.,Ltd

Products

Home > Products > Amphibious Excavator > JYSW Pontoon Expansion Amphibious Excavator

JYSW Pontoon Expansion Amphibious Excavator
JYSW Pontoon Expansion Amphibious Excavator
JYSW Pontoon Expansion Amphibious Excavator
JYSW Pontoon Expansion Amphibious Excavator
JYSW Pontoon Expansion Amphibious Excavator

JYSW Pontoon Expansion Amphibious Excavator

Incoterm: FOB,CFR
Min. Order: 1 Bag/Bags
Delivery Time: 20 Days

Basic Info

    Model No.: JYSSFX60/JYSSFX80/JYSSFX100/JYSSFX120/JYSSFX150/JYSSFX180

    Type: Crawler Excavator

    Usage: Special Excavator

    Bucket: Backhoe

    Transmission: Hydraulic Transmission

    Drive Type: Internal Combustion Drive

    Bucket Capacity: 1.0~1.5m³

    Size: Medium-Sized

    Certification: CE, ISO9001: 2000

    Condition: New

    Ton Level: 10/12/15/18/20Ton Level

Additional Info

    Packaging: Package

    Productivity: 300set

    Brand: JYSSFX

    Transportation: Ocean,Land

    Place of Origin: Binzhou Shandong

    Supply Ability: High supply capacity

    Certificate: CE/ISO14000/OHSAS18000/ISO9001

    HS Code: ZZW18E14460ROM

    Port: Qingdao Port,Tianjin Port

Product Description

Binzhou Jinyi Equipment Co., Ltd. was founded in 2006, with an area of 140 acres. Jinyi has always adhered to the business philosophy of innovation and win-win, and build an internationally renowned amphibious construction machinery supplier and operation solution service provider. After years of constant efforts, it has developed into one of the leading companies in the domestic Amphibious Equipment manufacturing industry.

"Innovation drives development",through cooperation with 985 colleges such as Shanghai Jiaotong University, Shandong University, and China Ocean University, Jinyi equipment has successfully produced the first domestic production of Amphibious Excavator and dump truck and sand-suction boat , which have been widely used in many types of national key green livelihood projects, such as flood control and drought relief,municipal dredging ,farmland water conservancy, beach lakes,fish pond shrimp ponds,salt lake production and transformation etc .

[Quality determines life",We have obtained ISO14000,OHSAS18000,ISO9001 certificates .At present ,our products have been exported to the United States ,Germany ,Russia ,New Zealand ,Brazil ,India ,Malaysia ,Egypt ,Iran ,Indonesia ,Nigeria and other countries & regions in Europe ,America and Asia , and won good reputations from customers. Driven by innovation and quality ,[Jinyi brand" is striving towards the world.

In a spirit of enaction and creative, with quality respected as the lifeblood and integrity as the foundation for Jin Yi`s development, we will create better future and new brilliance under the leadership of the chairman Wang Xuejun and the coordination of all departments` employees.

Looking forward to the future ,Jinyi will never stop.The market is the sea.Quality is boat.Brand is sails.


The pontoon expansion is unique to our company. It means that the device can be adjusted the distance between two pontoons in a certain range. The beams are equipped with hydraulic control system, which is easy to operate with high safetty. During the construction process ,if the narrow working environment is encountered,Distance between two pontoons can be minimized while working .Adjusting the spacing to a suitable size in a wide area enhances the stability of the chassis and improves work efficiency.20190119145917

20190119145615201901191452472019011914521020190119145005

Looking for ideal Pontoon Expansion Excavator Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Adjusting Distance Excavator are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Enhancing Stability Excavator. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Amphibious Excavator > Amphibious Excavator

Send Inquiry

Kevin

Mr. Kevin

Email:

kevin@jyexcavator.net

Send Inquiry

Tel:86-0533-2182661

Fax:86-0533-2182661

Mobile Phone:+8613793311676Contact me with Whatsapp

Email:kevin@jyexcavator.net

Address:NO.301, Guangqing Road, High-Tech Development Zone, Binzhou, Shangdong, Binzhou, Shandong